Faites vos produits de beauté


ImageComme moi, vous aimez faire vos savons mais que diriez-vous de fabriquer aussi vos cosmétiques? Soins pour la peau, pour les cheveux, démaquillants, lotions, bains, masques, gommages avec quelques produits de base, la plupart du temps qui traînent dans votre frigo ou vos placards?

Je vous avez caché mon penchant pour les masque aux fraises et masque au café? Ma copine Christel, super éditrice, m’a poussée à compulser toutes les recettes transmises par ma famille et dénichées ça et là notamment chez mes copines… Voilà, ça m’a pris un an, du coup j’ai un peu disparu de la toile pour pouvoir écrire ce bouquin.  Je  perpétue l’héritage de ma grand-mère qui se tartinait d’épluchures et je vous donne tout un tas de recettes (125)  hyper simples, rigolotes et surtout efficaces.

Alors, alors, alors vous le voulez? Courez l’acheter :

Faites vos produits de beauté aux éditions Tournez la page, 192 pages, 14,95€

chez Amazon, à la Fnac,  chez votre libraire préféré


25 responses to “Faites vos produits de beauté

  • Kaléas Fé

    Tu nous as écrit un livre?!? Merci Nin!!! 🙂

  • Parfum

    Enfin, tu en parle ;)…j ai partagé sur mon blog! vlan

  • cannella

    Bravoooo Nin, je vais aller me l’acheter !

  • zabeth

    j’arrive de chez Parfum mais c’est toi qui a écrit ce bouquin?? c’est génial surtout si c’est simple avec des trucs du frigo et placard comme j’ai cru comprendre j’irai vite voir ça bisous

  • Colibis

    Félicitations, un beau bébé que ce petit bijou.

  • Loulou

    Félicitations Nin8, voilà le pourquoi de ce silence sur ton blog!
    De belles recettes à essayer en perspective…!

  • Monik

    Félicitations Nin, la page couverture est très belle, elle nous donne vraiment le goût d’acheter ce livre. Et son contenu est surement très enrichissant.

  • Pastek

    félicitations !!! voilà donc ce qui t’a arraché à la toile !

  • Madelon

    Félicitations Nin-8, il est seulement disponible en France?Je vais m’informer si on peut le faire venir à une librairie à Québec.

  • Elfe des bois

    Je cours sur Amazon.fr pour commander ton livre ma Nin-8 comme je suis en premium je l’aurai pour samedi et je passe le dimanche à tester.

    Bravo, congratulations Mucho Gracias mi amiga et hasta la vista Nin@ 😉

  • Nin-8

    Merci les filles! Ça fait très chaud au coeur après tout ce temps: mais il n’y a pas que ça! Changement de vie qui implique pas d’internet pour le moment!

  • sealeha

    Félicitations !!

  • Christel

    L’éditrice en question – qui rougit du compliment – n’est pas du tout (mais alors pas du tout du tout) attirée par ce genre de livres, d’ordinaire, car trop compliqué, demandant trop d’ingrédients que je n’ai pas, avec des recettes difficiles à mettre en œuvre. Et là ! Nin-8 a réussi à me donner envie de faire les recettes ! INCROYABLE !!! Et pourtant je pars de loin… Trop fière d’être ton éditrice 😉

  • elle

    Héhé, le voilààààà cooool … hâte de le lire 😉
    Félicitation ❤

  • byswanee

    bonjour, j’ai lu l’article de Madame Parfum à ce sujet comme je suis abonnée à sa newsletter, je n’avais pas fait le lien avec vous.
    Je vais me le procurer.
    Bravo et bonne continuation.
    Swanee

  • michele

    Nin-8 comme c’est formidable!
    Je file l’acheter et je t’embrasse.
    Bravo!

    PS taquin/ Y a t-il une recette de savon simple dedans?
    😉

  • Nin-8

    Pas de savon, pas même une larme d’émulsifiant: rien que ce qu’on peut trouver dans les placards de mon éditrice ( 😉 ) parce que dans les nôtres, on trouve de drôles de trucs, quand même, avouez…

  • Madelon

    Alors,doit-on s’attendre qu’il aura une suite avec des savons et des soins de la peau
    dans ton éventuel prochain livre? 🙂

  • Nin-8

    Ça, il faudrait demander à mon éditrice 😀 mais moi j’suis prête! 😀

  • saratatata

    Bravo!!!! Quel beau et gros travail. Tu es super Nin-8!

  • Ancolie

    Quelle bonne nouvelle Nin-8!!!

  • Mary Plante

    Un superbe bravo!!! Je n’ai pas pu résister je l’ai commandé!!! xxxx
    Mary

  • Elfe des bois

    Ninette tu es entrain d’écrire un 2me tome ou bien tu es en vacances ?

    Reviens ma ninette, je ferai pas de savon tant que tu ne m’auras pas répondu et toc (ou alors … etc …)

  • The Heartsless Witch

    oh ! \o/
    j’arrive un peu à la bourre, mais ça faisait longtemps que je n’étais pas passée sur ton blog ! depuis toutes ces années !

    et que dire ? FELICITATION ! rahh purée, c’est trop fort toutes ces blogueuses qui ont écrit et édité des livres ! j’adore ! j’adhère !

    bon, ben, maintenant, y’a plus qu’à faire un ptit tour sur amazon et faire commande en one-click !

Laisser un commentaire