Silky vanilla


Vous êtes là, à ne rien demander à personne, à vivre votre petite vie habituelle dans votre coin, et soudain, le facteur sonne. Une seule fois. C’est tellement rare que, évidemment, vous ne le laissez pas repartir des fois qu’il s’agirait d’une erreur. Ni sonner une seconde fois…  Bref, ce n’est pas une erreur. Le facteur me tend une petite enveloppe particulièrement gonflée et odorante. Qu’est-ce? Fébrile, j’ouvre (oui, j’ai reconnu l’adresse de Parfum, au-dessus de la mienne). Poudre de vanille et soie Tussa. Poudre de vanille et soie Tussa? Poudre de vanille et soie Tussa! Hé bah, et si je faisais un savon à la poudre de vanille et soie Tussa? Et avec un peu de crème d’avoine, parce qu’il m’en reste juste ce qu’il faut. Je rajoute quelques gouttes de différentes fragrances aussi, pour ne pas cacher la vanille mais la soutenir au cas où la soude la fasse disparaître… Bon, allez, je marbre poudre de vanille et cacao… Pour le marbrage et l’odeur, RDV demain, au démoulage! Là, je vais calculer mes impôts…


3 responses to “Silky vanilla

  • elle06

    c’est loin demain …

  • Nin-8

    D’autant qu’une phase gel a tout bousculé… C’est uniformément marron. Comme du chocolat au lait, en fait…

  • parfum

    et l’apres-apres demain ca l’air de quoi??? 😀

    dommage pour le look marbré qui finalement unifié… j espere que l’effet de la soie sera là elle 😉

Laisser un commentaire