Idée farfelue?


Ça, le temps nous le dira… Donc, je n’étais pas satisfaite de la texture de mes marbrés à la cuillère, mais ils sont à base de yaourt [coco, son de riz et coton, dilution dans du jus de canne] et avec une de mes fragrances préférées [rhubarbe]. Je voulais aussi faire un fouetté, mais dans mon moule Café de savon, et, en bloc, ils sont impossibles à couper… Alors, je prépare une pâte coco-cacao-son de riz-coton, dilution dans l’eau de riz et fragrances camomille et feuille de tomate, fouetté, et je mélange le même volume de savon râpé. Je parie que l’odeur va être à tomber. Pour le look, je penche pour un aspect « pierre de mars »… Pour la facilité de découpe? Bah, ça, je vous dirai plus tard!😀

Bon, j’adore le savon fouetté, ça se démoule en 3 ou 4 heures, c’est cool! Donc, j’ai tranché et… Et on dirait de la glace plombière! Il s’est très facilement découpé et flotte, même s’il est très dense. Ha oui! L’odeur est à tomber… Étrangement gourmande, mais follement addictive!

Alors? Ha non, ça, c’est le parasite que j’ai trouvé dans mon bleuet à midi… Je savais pas que ça attirait ce genre de bête, ces arbustes-là! Quelqu’un sait comment s’en débarrasser? Bon, je m’égare à causer jardinage, c’est un blog cosméto ici, diantre! [Z’avez vu comment j’aménage le suspens, comme ça, l’air de rien?] Bref: tada!


3 responses to “Idée farfelue?

  • Parfum

    oh le parfum fait travailler mon cerveau hihi!!! aussi j aime bcp la couleur des rognures, il est super ce bel orangé🙂
    et en effet tout un parasite chez toi😉

  • trifaze

    C’est le délire par ici!!
    C’est quoi ces fragrances de folie??

  • Raphael

    Salut Nin très réussi ton dernier savon, pour les parasites je te conseille un mélange eau + alcool + savon noir, ça marche pas pour tout mais au moins c’est naturel A+

Laisser un commentaire

