Mon huile de bain à moi


Bon. Voilà: c’est encore la faute à Parfum…  Ouais, elle nous narge, là, avec ses super recettes! Et elle voudrait qu’on reste là devant nos écrans sans rien faire? Il me reste 20ml de Mulsifan… J’y ajoute 60ml de mousse de babassu, pis 120ml d’huile de macadamia. Je mets une goutte de vit. E et je cherche à parfumer aux HE quand… Le codigoutte de mon HE de patchouli est resté collé au fond du bouchon et le pauvre millilitre qu’il me reste de cette huile tombe entièrement dans mon mélange! Elle sent fort cette HE là, je vais rien y ajouter: je vais sentir la bab à 20 mètres!
J’ai testé: ça mousse, et ça se transforme en lait. Top. Mais l’odeur 😦  Bon, je vous laisse, j’ai une commande de Mulsifan à passer, là…


5 responses to “Mon huile de bain à moi

  • elle06

    hahahaha! morte de rire !!!!terrible…ben quoi ça sent bon le patchouli …ch’uis restée bloquée désolée 😉

  • Parfum

    bon encore de ma faute ;)…bah j espère quand même ne pas être fautive pour le patchouli LOL
    un peu d orange ou de vanille ca adoucirait non?
    j avoue que sur moi patchouli tout seul…beurkk!!!

  • Nin-8

    J’ai mis lavande et pamplemousse… Pas mal, mais trop de patchouli quand même!

  • cannella

    tu te laveras en te bouchant le nez !!! du moment que ta peau est douce 😉

  • trifaze

    Hi, hi, hi!! J’ai un peu de mal avec le patchouli moi…mais ta recette par contre ça me fait envie, je suis dans les test huile de bain/douche/démaquillante, cool donc!

Laisser un commentaire

