Blah-blah de la semaine…


Je suis absolument chamboulée par la catastrophe japonaise. Je n’ai pas de mot…

Mais ici, la vie continue. Alors, après une rencontre charmante avec Sealeha, j’ai pensé qu’un savon me « remontrait le moral »: 4/4 coco-riz-macadamia-coton, dilution eau de riz et jus de canne, j’ai eu envie d’une ligne de mica, puis un marbrage… L’odeur est un mélange de thé chaï-cannelle-orange. Mais ça n’efface pas cet étrange sentiment de crainte, de peine, de malaise…

10 responses to “Blah-blah de la semaine…

  • joyce

    C’est vrai que c’est horrible ce qu’il sait passé au Japon, on ne peut imaginer la souffrance dans laquelle ils sont plongés.
    Sinon pour ton savon il doit sentir super bon.

  • ancolie

    De tout coeur avec toi Nin,c’est terrifiant tout ce qui se passe au Japon ,et ce n’est pas terminé d’après ce que je vois aux nouvelles,même chose que toi ,j,ai pas de mot .

    J,ai hâte de voir ton savon ,un beau choix d’ingrédients!

  • Ka Fée

    Je suis chamboulée aussi, j’ai passé la journée à me dire qu’il fallait que je savonne mais je n’ai même pas eu le courage.

    Ton savon doit être merveilleux.

  • Sealeha

    Sentiment assez partagé apparemment…
    J’ai été très contente de faire ta connaissance !! Je suis sûre que ton savon doit être très chouette, tu nous montreras la photo ?

  • trifaze

    D’accord avec toi.
    Je découvre ton blog et la savonnerie, ce savon me fait bien envie.

  • Nin-8

    La photo va venir… il est encore mou avec l’excès d’eau!
    Moi aussi Sealeah, j’ai été bien contente: faudra recommencer! Et bienvenue Trifaze: j’aime aussi beaucoup ton blog: j’avais flashé sur le gâteau pop-corn 😀

  • trifaze

    Chouette, alors! Je démarre en blog et en savons/cosméto…
    En tout cas ça a l’air sympa chez toi!
    A bientôt

  • Parfum

    oh l’inspiration était pas mal du tout 😉 on attends la photo……
    atroce effectivement pour le Japon…j’évite d’écouter les nouvelles ça me perturbe trop …. je fais du « denial » 😦

  • Elfe des bois

    J’ai hâte de le voir aussi ton savon, bisous Nin-8

  • michele

    C’est vraiment paralysant tous ces événements.
    merci Nin-8

Laisser un commentaire

