Mon huile démaquillante


Il y a quelques temps, j’ai eu l’occasion d’essayer l’huile démaquillante DHC… Bon, j’adore. Mais impossible de trouver la compo. Pis impossible de trouver le produit sans passer par internet et ses FDP! Qu’à cela ne tienne, je dégaine mon Mulsifan. J’en mets 20%. Puis 50% d’huile de jojoba et 30% d’huile de camélia. Un peu d’antioxydant (dérivé du café) et trois gouttes (pas plus) d’HE de bergamote. Le résultat est au-delà de mon espérance! Pourvu que ça dure!

3 responses to “Mon huile démaquillante

  • Parfum

    ah la vilaine tentatrice avec son mulsifian ;)…trouve pas ici moi et je le voudrais bien 😦
    dis quand tu recommanderas ca m interresse, pas de rush et on s’arrangera 😀

  • Nin-8

    Faudra que tu me dises combien tu en veux…

  • Cosmetiques

    Bonjour

    sais tu si il est possible de l’acheter en ligne ou sur Paris ?

    Tiens moi au courant

    Merci et bonne journée

Laisser un commentaire

