Savon plagiat


Bein ça y est, je recommence… Je plagie! Honteusement, mais avec respect. Ha! Et c’est encore la faute à Parfum. Oui, elle arrête pas de m’envoyer des liens, d’abord! Cette nuit, j’avais une petite insomnie, tranquille et elle en a profité pour m’envoyer ce lien. Premier réflexe? Acheter ce moule chez Soapsession pour pouvoir faire les mêmes savons! Deuxième réflexe: m’endormir avant de dégainer la carte bleue (ouais, en ce moment, c’est pas la joie de ce côté, m’enfin, c’est une autre histoire). Et au réveil, me voilà à râper trois savons, plus ou moins blancs, mais tous au délicieux parfum de lait. Ensuite, marché (rien à voir non plus, mais faut pas croire, j’ai une vraie vie aussi). En rentrant, je prépare un mélange de coco-riz-coton-macadamia (25% de chaque) et prépare un surgraissage au beurre de café avec un mélange de fragrances qui iront toutes avec le lait (chocolat apothecary-cafe moka-dulce de leche-amande) – j’hésite à y ajouter des épices, mais bon, je veux faire ressortir le lait, pas le masquer, alors je m’arrête! Pour la dilution, un délicieux thé noir aux amandes et une larme de sodium lactat… Hum… Allez, RDV demain pour voir si j’ai réussi ce plagiat, d’accord?


7 responses to “Savon plagiat

Laisser un commentaire

