Tombé des aiguilles!


Bon, j’ai aussi fait une très joli col à Valérie, mais j’ai zappé la photo! Tant pis, je vais en refaire un, de toute façon, et dans la même couleur, en plus!

En attendant, voilà mon joli gilet chocolat à poches (patron Goodale de Cecily Glowik MacDonald, trouvé chez Ravelry, bien sûr!). La laine? C’est Therapi (hi, hi) de SWTC avec 30% de fibres de jade, 50% de laine et 20% de soie – malheureusement, je crois qu’ils ne la font plus…


8 responses to “Tombé des aiguilles!

  • Parfum

    OH elle est très joli, gros bravo pour ta patience!!!!une veste, un chandail ouf ca semble insurmontable à faire pour moi…..je suis toujours épatée par celle qui y arrive…

  • elle06

    Wow…il est bien chouette ! quelle patience !!!

  • Nin-8

    Il n’y a que 4 pelotes, et, franchement, je l’ai fait en un week-end (il pleuvait, ce week-end-là😉 )! Et SURTOUT: il est tricoté en une seule fois et un seul morceau, pas de couture! Enfin, juste pour la finition des poches! Je vais le refaire, celui-là aussi!

  • elle06

    c’était le grand truc me ma mom ça, les pulls sans coutures…je vois pas bien sur la photo c’est jersey et aiguilles n°2,5/3 non?
    purré t’es trop forte, je vais t’embaucher moi😉

  • Ancolie

    ohhh!superbe!Pour moi aussi ça semble ardu tricoter des vêtements,très très beau Nin!!

  • Nin-8

    C’est du 4, Elle… Pas loin😉 Mais on voit pas bien sur la photo… C’est chocolat foncé(en fait le nom « onyx » m’a fait croire que c’était noir, mais non) et un peu brillant, alors, pour la photo😦 Mais oui, c’est tout jersey, super simple en suivant le modèle! Bien plus simple que les bas, crois-moi Ancolie! Quelques augmentations et puis c’est tout!

  • Elfe des bois

    Moi qui te pensait calée en tricot j’étais loin du compte tu es la Reine du tricot, dis donc il est zuperbe ton gilet (tjrs enrhubée).

    Je te prête ma couronne en attendant que tu es fait faire la tienne.

Laisser un commentaire

