Youpi!


Youpi! Lush a ouvert une boutique à Clermont: centre Jaude, pour être précise! Bon, l’est tout petit, mais bien contente quand même, la Nin-8, elle va pouvoir tester tout un tas de cochonneries…


3 responses to “Youpi!

  • Sealeha

    Ouiiii j’ai vu ça aussi !! ça m’a fait tout bizarre (j’habite aussi à Clermont-Ferrand) !! De quoi passer des heures dans leurs rayons, la tentation vient à nous hi hi !

  • Parfum

    oh super pour toi, faudra nous montrer tes gâteries🙂

  • Nin-8

    Hi, hi, hi… Pour l’instant, j’ai pris que le parfum Karma solide! Faut que je prévois de faire une descente un mois « sans colis »!😉

Laisser un commentaire

