Photos!


Késako? Une bougie parfumée (pas une bougie de massage, hein, une bougie d’ambiance), un savon Play-Do® (ils ont décoloré en séchant, c’est fou… mais rose quand même, alors, on va pas râler), un shampooing week-end (rââââh… cette odeur!) et… Un en-cours tricot, une paire de mitaine improvisée selon un patron acheté chez http://www.knitpicks.com/ mais il me reste les pouces et finitions à faire!

Bon week-end!


5 responses to “Photos!

  • Kaléas Fé

    Quelle jolie mitaine! Et qu’est-ce qu’un savon play do?

  • Nin-8

    C’est mon savon à la fragrance Play-Do®, mais pour la texture, je sais faire aussi: mon dernier savon en crème, la texture, c’était tout à fait de la pâte à modeler😉 Je pense que la seconde dilution a bien pris… C’est juste trop liquide pour le coup!😀

  • Pastek

    oh elles vont etre super cute tes mitaines! ça me donne envie de me mettre au tricot… mais j’y comprends rien😀

  • parfum

    yeah, des photos😉
    superbe les mitaines ….j adore la couleur de la laine aussi, ta photo est en noir et blanc ou c est bien la couleur ….

  • Nin-8

    La couleur, c’est « Bug Bunny », un gris qui tire sur le violet: c’est pas une photo en N&B… Très beau, je trouve😀

Laisser un commentaire

