Shampooing week-end


C’est le week-end! Enfin! Yeepee! Ça se fête! Heu, ouais, mais ça se fête comment? Avec un shampooing, pardi, ça fait longtemps!

60g BTMS
60g beurre de mangue
30g beurre cupuaçu
30g beurre tucuma
320g sodium cocosulphate

On met ça à fondre gentiment… Au dernier moment, j’ajoute 2g de cire de jasmin.
À côté j’ai mélangé:

60g SCI
30g coco silicone (merci Parfum 😉 )
12g protéine de riz
2g huile essentielle de bois de hô
1 goutte de sodium-lactat

Reste plus qu’à tout mélanger ensemble, pis à mouler… J’ai un peu peur d’avoir fait fort avec les beurres et huiles, mais je pense qu’il va être bien sympa ce shampooing! En tout cas, son parfum est divin! Je l’ai fait pour ma cousine de Londres et ma maman, mais comme j’en ai plusieurs (pour une fois!), j’en connais quelques-autres qui vont en profiter aussi 😀 Pas la peine de faire la queue les filles, j’ai déjà les noms en tête!

Bon, si vous êtes sages et qu’il fait beau, je vous les prendrai en photo juste avant de diluer le savon en crème: eh oui! C’est ce week-end! Quelle activité en ce moment sur ce blog, waow, je m’épate!


8 responses to “Shampooing week-end

Laisser un commentaire

