Tests démaquillants


Tout d’abord, j’ai testé le démaquillant en palet de Parfum… Alors, il tue! Il est beau (ovale), sent divinement bon (et je suis loin d’avoir trouvé l’adjectif approprié) et il marche très bien. Bon, j’avoue que je savais pas très bien comment l’utiliser, alors, j’ai pris le parti de faire comme si c’était un fondant de douche: ça doit être comme ça, parce que c’est parfait. Pas besoin de crème ni d’huile ni de rien derrière. Top! Il faut que tu donnes ta recette, Parfum, je la trouve pas sur ton blog (faut dire qu’il y en a tellement)!

Ensuite, test Hydrapur, offert par Parfum, toujours: 10% d’hydrapur, 2% d’extrait hydro-glycériné de mauve (j’ai plus de concombre), de l’hydrolat de citron et un poil de Cosgard. Simple, on mélange tout à froid. Comme je suis pas fan du coton (pis les « washable pads » de Elle, faut les laver), j’ai mis dans un mini-foamer. Vous savez quoi? Ça foame pas. Bon, là, y’a que 30ml, alors, ça ira, mais pour le prochain, faudra que je trouve un autre contenant! Pour les cotons lavables, ça va, j’ai ce qu’il faut… Pourquoi ce revirement de choix? Parce que ça laisse la peau douce que ça en est indécent, et ça se rince pas! Ma première lotion micellaire de toute ma vie et je partage ça avec vous presque en live: c’est pas beau ) ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Edit: j’ai retrouvé la recette des palets démaquillants de Parfum et c’est . La fragrance, c’est prune épicée et je comprends pourquoi elle en est dingue! Elle m’aurait pas envoyé autant de fragrance, je serais partie à la recherche de cette fameuse prune épicée!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Edit2: bah dit! Le lendemain ça mousse! C’est génial! J’adore ce truc! Je suis conquise! Je me demande juste s’ils le font au litre?

 


4 responses to “Tests démaquillants

  • elle06

    harg! j’en ai …2 ! mais pas encore essayé, j’arrive pas a me décider par quoi commencer !
    hey! j’aime le nouveau nom de mes lingettes lavable😉

  • joyce

    Je confirme ces palets démaquillants sont géniaux, j’en ai fait il y a pas longtemps, mais j’ai mis un fragrance violette. Je les adore

  • Parfum

    mariejo me disait les utilisés avec une débarbouillette….de mon coté le plus souvent je passe sur ma peau humide quand je suis dans le bain et ce même si je ne me suis pas maquillée cette journée là…
    libre d utiliser une des deux façons ou alterner les deux finalement😉

  • elle06

    bon je les ai essayé…ADOPTÉ…je suis trop amoureuse de ces petits palets démaquillant,ils sentent bon ,ils sont agréables,et le visage est tout doux, bien nourrit,ça va être super pour mes vacances!
    nin t’as raison, ils sont tip top😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :