Chiche?


Et si je ne mettais que de l’huile sur ma peau, ça serait pas mieux que des crèmes pour moi? Ça fait une semaine que je teste, avec le yangu, chiche que je tiens au moins un mois?

Sinon, savons ce wee-end, avec lanoline végétale, kaolin, pigments et une fragrance géniale envoyée par Parfum: la fragrance Play-Doh®!!! Génial!

Oui, les plus perspicaces d’entre-vous auront noté que j’ai reçu un paquet de Parfum… Curieuses? Je vous le détaille dès que je peux, mais c’est le plus gros et le plus beau que j’ai reçu, c’est sûr, un véritable trésor: je suis folle de joie! Parfum, elle, est folle tout court.


6 responses to “Chiche?

  • Valou

    Ma grand-mère le fait… depuis au moins 50 ans. Résultats : pas une seule ride et elle fait plus jeune que ma mère !!! Elle a 86 ans et elle pète le feu !!!

  • Ninie

    l’huile sur le visage je suis pour, il parait que ça marche du tonnere🙂

    sinon, grr je veux de la fragrance Play-Doh® moi😦

    biz biz

  • elle06

    ben moi aussi, j’en mets mais que sur le visage humide, le soir…mais sur tout le corps, c’est trop long a faire pénétrer…harg la flême!
    Pfff je te crois plus …a chaque fois c’est le + gros et le + beau que le précédent…pistonnée va😉

  • Parfum

    oh j espere tu as pris une photo du contenu..je crois que j avais oublié :(…ca m aide a ne pas t envoyer des trucs trop pareilles😉

  • Lilo

    Alors, tu tiens toujours ?
    Et le résultat est-il à la hauteur ?
    Bises.

  • Nin-8

    Ouais! Je tiens! Pis… J’ai l’impression que je commence à voir l’effet…

Laisser un commentaire

