Savon au sel


Désolée pour la piteuse qualité de cette photo, mais il fait nuit tout le temps, et j’utilise la caméra de mon ordi… Bref, le savon est rose pâle (très) et… J’ai pas mis assez de sel! Dommage… Mais du coup, il mousse et sent super fort et bon! Il me plaît beaucoup, en tout cas! Mais à refaire avec le reste du sel, et, peut-être, un moule plus petit?

3 responses to “Savon au sel

  • Valou

    Sympa comme savon !!! Il ressemble un peu au granit, j’aime beaucoup ! Tu dis qu’il sent fort bon, est-ce du juste aux HE ou est-ce que le sel renforce le parfum des HE ?

  • elle06

    Superbe! et le sel noir n’a pas déteint alors?

  • Nin-8

    Désolée, pas d’HE, une fragrance… Le sel a tendance a « absorber » les odeurs; en plus, les savons au sel demandent une cure très longue (au moins trois mois), donc, les HE ont tendance à ne pas tenir… Le sel n’a déteint que là où j’ai touillé (sur le dessus, pour aplatir), mais si la pâte est devenue grise, le sel est resté noir!

Laisser un commentaire

