Bon, vous avez été sages?



De haut en bas:
•  100% coco-banane, cœur castille, fleur jus de canne à sucre
• cœur  30% coco-70% coton, castille
• cœur castille, 100% coco-banane

Des confettis cernés…

Ma base classique, soude diluée dans un mélange lait concentré-jus de canne à sucre…

Exclusif! Frigg montre les dents!

Ha, non! Elle se rendort…

Les savons offerts par Kafée [trois sont déjà tout usés tellement ça fait longtemps… Le bleu sentait hyper bon!
Pis celui en hommage à Tartopom, bein j’ose pas l’utiliser, il a rejoint ma collec’]!

Des inclusions cernées…

Les dernières fleurs du balcon [graines from Poland!]

Et enfin la toute dernière photo prise de Zélia, avant qu’elle ne meurt, le mois dernier…


16 responses to “Bon, vous avez été sages?

  • Ninie

    aaaaaaahhhhhh ça valait la peine d’attendre🙂 j’adore tout surtout les inclusions cernées, diiiis tu fais ça comment? *baboune*

  • Nin-8

    Phase 1, moule carré [Café de savon]: pâte à l’avocat. Coupé en 4, rayé à la fourchette et saupoudré de charbon.
    Phase 2, toujours le même moule carré, 1er savon au « milieu », pâte au yaourt marbré one-pot grâce à une fragrance… Puis démoulé, rayé à la fourchette et saupoudré de charbon.
    Phase 3, dans un « grand moule [longueur égale à la hauteur du 1er], quatre bouts de savons à chaque bout pour faire des « cales », bloc carré par-dessus, puis pâte au yaourt colorée à la chlorophylle… Puis démoulage et! Ouf! Tranchage…

  • elle06

    La vache !!! j’aime toujours autant ce qu’il sort de tes inspirations…les savons « simples » te vont si bien😉

  • Kaléas Fé

    Superbe! Et tes trésors sont adorables!🙂

  • Pastek

    Toute cette avalanche de photos!! hihi!!
    j’aime beaucoup ton savon au coeur de castille, ça rend super bien! et j’adore les photos des miaous, forcément! Je suis désolée pour la belle Zélia aux yeux magnifiques😦

  • ka fée

    Ah ben quand tu postes des photos au moins on ne reste pas sur sa faim😉 Tes inclusions sont superbes. Et j’adore ls photos de Frigg, trop beau ce matou😉

  • Crissounette

    Haarg !!! Ils sont trop beaux tes savons, ils ont l’air tellement doux … Les confettis cernés sont …. époustouflants !
    Ce serait génial pour nos yeux qu’un jour tu réunisses ta collection en une seule photo :o)

  • michele

    Il me semble t’avoir déjà dit que tu dois faire une amoureuse extraordinaire car tu sais faire languir.

    Ils sont tous formidables, simples ou pas, tu auras essayé en tous cas et je t’embrasse pour ton humour aussi.
    Merci!!

  • Parfum

    oh là!là! sont tous plus beaux les uns que les autres….ca y est j’ai le gout de savonner….une vrai maladie!!!je dois écouler ce que j’ai un peu j ai trop fait dernièrement LOL

    et j’adore toujours tes photos de vie de chat et bisous à Zélia qui doit faire les 400 coups avec ma Soya😉

  • Fanie

    Oh,lala! Ils sont tellement beaux!😀 Tu es tellement talentueuse, Nin8!
    Je n’oserais pas me laver avec ces beaux savons… quoique ça me donnerais une raison pour t’en acheter d’autres!😉

    Je suis particulièrement impressionnée avec celui qui a des inclusions. Quelle technique! Vraiment!😀

    Je suis désolée pour Zélia. Mais je suis d’accord avec Parfum, elle fait sûrement les 400 coups avec Soya!🙂

  • Nin-8

    Les connaissant comme je les connais, je suis sûre qu’elles passent surtout de longues heures au buffet gratuit à volonté!!!

  • parfum

    LOL ….oh que oui ca c’est certain! gratuit? fiou tu me rassures pendant un moment j’ai eu peur qu’on me refile via une étoile la facture qui serait salée😉

  • Daphnea

    Superbes savons! Elle est belle ta Frigg. Je compatis pour Zélia, ma Daphné est partie il y a tout juste deux semaines la rejoindre.😦

  • Fabienne

    c’est superbe ma belle…..

  • Ninie

    ah merci pour les explications, c’est du boulot mais ça vaut le coup, c’est super beau🙂

  • Irène

    Magnifiques !
    Et merci pour l’explication.

Laisser un commentaire

