I did it!


Je l’ai fait! Quoi? Mon premier savon tout simple, pardi… Ça a été dur, j’ai du bataillé contre mon moi intérieur, j’ai lutté… Trois fois! La première a fini avec trop de choses dedans (4 huiles et quelques autres broutilles); la seconde a connu un mieux (eau, huile de coco, coton, un petit 2% d’une seule fragrance) et… enfin! La troisième fois a été la bonne – jugez plutôt:

• eau
• soude
• huile d’olive

Surgras de 10%, parce que j’ai fait une toute petite quantité et que, bon voilà!

Ça y est, je l’ai fait, mon savon tout simple, juste pour remercier Michèle d’avoir fait un si beau livre! Même que oui, j’ai utilisé les moules fournis avec, que je les aime d’amour savonnesque!

Et si vous êtes sages (et que c’est sec, c’est long à sécher, un castille), vous aurez même quelques images cette semaine…


9 responses to “I did it!

Laisser un commentaire

