Taguée!


Diable, un mois que je n’ai rien posté? Mais comment se fait-ce? Le temps filerait-il donc tant et si bien que je ne m’en aperçoive plus? Bon, j’ai reçu un super paquet de Kafée… Pis j’ai photographié des fleurs pour vous… Pis mon chat [n°2] a eu une hépatite, pas drôle du tout… Je me suis fait arracher une dent de sagesse, ce qui, combiné à ma mononucléose, fait statistiquement de moi une… Adolescente! J’ai aussi fait plein de savons pour un swap, et là, je concocte tranquillement mes cadeaux de Noël [laine et huile]… Mais avant que j’ai eu le temps de mettre quoi que ce soit en ligne – et en tenant compte que plus de la moitié est secrète –, je me suis fait taguée par Parfum! Humpf…

Et voici la règle du tag : citez la personne qui vous a taguée, citez 10 choses que vous aimez et taguez 10 autres blogs…

Comme d’hab’, je tague pas, nah! Sauf Elle, parce que je suis bien curieuse de ses réponses…

Bref, j’aime:

1 – Ma liberté, mon indépendance: important, ça, non?

2 – La glace de chez Bobec ❤

3 – J’aime ceux que j’aime: bien sûr, ça semble évident! On en viendrait à oublier de leur dire! Mes parents, Margot, mes ami(e)s de l’autre côté de l’Atlantique, ceux d’ici… Mes chats, eux, je leur dis tous les jours: ingrate, MOI?

4 – La laine de luxe, les lunettes de luxe, les sacs de luxe… Oui, ok, ça fait trois choses. Bon, je saute direct au 7?*

7 – J’aime donner des coups de pieds dans les tas de feuilles mortes: oubliez de m’inviter si vous venez de ratisser 😉

8 – Me promener quand il y a de la neige et qu’il fait soleil.

9 – J’aime le Québec – assez pour l’écrire ici!

10 – J’aime fabriquer des choses, pas que des bonnets et des savons, hein? Une journée qui finit bien est une journée qui a été créative [pis un bon roman dans un bain chaud, histoire de finir en beauté] 😉

Voilà petits voyeurs, j’espère que vous n’êtes pas trop déçus de voir que, pour finir, on aime tous un peu la même chose…

* J’ai laissé les liens, au cas où… Oui, j’aime rêver!
5 responses to “Taguée!

  • parfum

    merci d avoir joué le jeu et même si on aime souvent les mêmes choses que les autres, j aime lire les réponses quand même moi 😉
    et puis ton sac de luxe….il s appelle Nin en plus…ca te le prends!!!!

    et j’ai hâte de voir tes photos 🙂

  • elle06

    han! pouuurquoi….tu connais mon amour des tags?!?!?…bon je vais te le faire, histoire de ne pas passer pour une vrai vilaine bonne femme et avant de ne plus avoir de connexion…hahaha
    psssittt, c’est qui Bobec ???

  • Nin-8

    Hihihi… Z’ai fait eXeuprès…

  • parfum

    Elle…. Bobec c est une crèmerie artisanal à Montréal…faut venir au Quebec pour goûter 😉

  • Nin-8

    Nan, c’est pas vrai, faut pas y aller, faut pas y aller, jamais, JAMAIS! C’est trop dangereux. Pire que le crack. Je suis tombée accro juste en passant devant la boutique. De toute façon, c’est ouvert que de mars à octobre. Méchants vilains qui te torturent 6 mois de l’année.

Laisser un commentaire

