Shampooing Solid-blond


Une chose est sûre: je suis amoureuse de l’odeur de la camomille!  Alors, j’ai tendance à en fiche partout… Bref, pour celles qui ne partent pas en vacances, voilà un coup de soleil pour vos cheveux:

10g BTMS
6g CE
10g beurre de cupuaçu
10g huile de camélia
10g huile de kukui
50g SCI
220g sodium cocosulphate
5g AHA
15g protéines de riz
4g HE camomille

Et, comme c’était un peu dur à travailler, j’ai ajouté 3 cuillères à soupe d’infusion de camomille… Pâte épaisse, je colle dans mes demi-lunes: ça m’en fait pile 4! Je sais qu’il va être doux et tout, mais j’ai oublié la pincée de sel… Dommage pour l’effet vacances! Y’a plus qu’à recommencer demain… 😉

4 responses to “Shampooing Solid-blond

Laisser un commentaire

