Dégradé, encore…


Mais réussi, cette fois! Bon, ok, en macro, on voit les lignes, mais en vrai, pas du tout… Et en plus, il est vert!

Donc: 25% de coco, olive, karité et chanvre. Dilution à l’eau + chlorophylle. Ajout de vitamine E. Colorant: charbon actif dans huile d’olive [une cuillère à café de charbon et quatre cuillères d’huile pour une livre de savon]. Fragrance  “cannabis”, mais ça sent surtout la pelouse fraîchement coupée et un peu le citron, aussi… J’ai fait rien qu’à suivre les conseils de Kafée, sans partir en live, sans délirer sur le colorant, tranquillement, simplement. Et je crois que c’est, à date, mon plus beau!

Bon, c’est bien les savons, tout ça, mais pendant que je savonne, ils font quoi, mes chats? Bein ils siestent au-dessus de mon placard… Vie de chat!


18 responses to “Dégradé, encore…

Laisser un commentaire

