Halloween2


Le voilà, tada! Donc, le tri-pot, c’est pas ça… En plus, j’ai coupé trop frais, ça ternit les couleurs… Du coup, j’en ai « rincé » un [en bas à gauche] et je vous ai mis les « entames », bien plus réussies, en fin de compte😉 !


8 responses to “Halloween2

  • TiteMarie

    en un mot superbe, bravo.

  • arkonielle

    une pure merveille il me fait penser a l’egypte tres lapis lazuli bordé d’or et de nacre comme les masques des pharaons…

  • elle06

    La vache ! ce bleu …. c’est trop beau !

  • Nin-8

    Elle… C’est pas beau de se moquer…😉 C’est LE rayon de soleil de la journée qui a tappé sur le noir au charbon!
    Arkonielle, TiteMarie: c’est gentil, d’autant que, comme c’est pas du tout ce que je voulais, bein je me doutais pas que ça pouvait être une réussite dans un autre sens!

  • Pastek

    Bon je vais passer pour une folle, mais il me fait penser au Cri de Munsch, ce savon!

  • kafee

    Moi ça me fait penser à un tableau de Van Gogh . Il est trop beau, je vais pas m’en remettre !!

  • Loulou

    Il faut savoir qu’il s’agit de savons… SU-PER-BE, du grand art!

  • Myam

    whaouuuu ces couleurs !!!!! ça cartonne Bravooo !!!

Laisser un commentaire

