Dégradé? Ha?


Ha, bein ça, sur le côté de mes moules, on voyait bien les « couches » du dégradé [ha, le bonheur des moules Café de Savon…], mais une fois tranché, ça fait clair en bas, et tout rose partout ailleurs, avec ma « tâche » de rose moyen… Et en photo, c’est encore pire! N’empêche avec 25% de karité, il doit être doux et il sent divinement bon… Et surtout, il m’a fait comprendre la technique que je m’en vais vite, vite, vite reproduire, hu, hu! Encore merci Kafée, et désolé pour ce loupé!

7 responses to “Dégradé? Ha?

  • elle06

    ben quoi ? il ‘est dégradé…pas dans le sens que tu voulais c’est tout…comme quoi y’a pas que Mme soude qui fait des sienne !!! hahaha
    moi je trouve ton rose super joli et toc!

  • Sealeha

    ça fait joli aussi !! Bon, le truc c’est qu’il faut pas savoir à quoi il était sensé ressembler à la base lol

  • kafee

    Tu me fais marrer à être désolé LOL
    Il est super beau ce savon, il me fait penser à une aurore boréale avec la nuée de rose pâle. Sont très poétiques des savons en ce moment, j’aime.

  • ninie (miss ladybird)

    ce n’était peut être pas ce que tu espérais mais ça n’empêche pas qu’il est vraiment magnifique ton savon et c’est sûr qu’il doit être tout doux 🙂

  • Myam

    Je le trouve super jolie ce savon !!!!

  • Luciefer

    J’ai eu aussi bcp de mal à faire un beau dégradé… pourtant c pas les essais qui manquent. Soit c pas régulier soit on voit les couches. Un jour… !!!! En tout cas, même si le dégradé est pas nickel, je le trouve très beau ton savon.

  • Crissounette

    Bah ! Raté … pas du tout ! Il me plait moi ce savon. Et rien qu’à la description j’imagine son odeur et sa mousse toute douce … Mmmm…
    Après plusieurs années de cosméto, j’ai jamais osé la savonnerie et j’ai jamais eu le bonheur de tester un savon maison … Snif …
    ça doit être génial !
    Bises :o)

Laisser un commentaire

