1er mai, etc.


Caly a eu l’idée d’instaurer une journée de la cosméto… Au dernier moment, j’ai essayé de participer en préparant un beau mélange d’huile, mais… Bref, le savon sera fait que demain, ou plus tard… J’suis crevée, du coup, j’ai rien fait… Ah! Si, les carreaux de la cuisine… 🙂

Bein oui, j’ai oublié de vous dire… Deux mois que je suis “flemme”, mais “flemme”… J’ai finis par faire des prises de sang: c’est la mononucléose.

EDIT:

Je reviens du blog de Blue et dois dire que je suis entièrement d’accord avec elle. Il y a de ça plus d’un siècle, des hommes, des femmes et des enfants sont morts un 1er mai pour notre droit à la journée de 8 heures. Le choix de cette date pour un autre « événement » me semble déplacé. Je suis contente d’avoir été “rappelée à l’ordre” car non, certaines choses ne doivent pas être oubliées.

9 responses to “1er mai, etc.

  • TiteMarie

    Waouh ma pauvre, je comprend chez l’adulte c’est costaud. Reposes toi bien.

  • elle06

    ben tu vois même sans savoir ce que Caly a « Instauré »…j’ai fait mon 1er savon potasse aujourd’hui !!!
    gros bisoux repose toi !

  • Nin-8

    T’as fait, t’as fait??? Et ALORS??? Je courre sur ton blog, Elle!

  • Pastek

    Oh soigne toi bien! du repos, beauuucoup de repos!
    Punaise j’avais oublié cette histoire du 1er mai, ça fait 2h que j’essaie de me motiver à aller me préparer un après-shampooing, j’ai la méga flemme!

  • Nin-8

    Je te comprends, Pastek 😉 Mais allez, quoi, un après-shampooing… On n’en a jamais assez!

  • bluetansy

    Tellement bien de faire un cosmétique aujourd’hui parce que c’est jour de repos pour la fête des Travailleurs… 😉
    Quelle saleté cette mononucléose…Repose toi et booste toi bien !
    Sinon…Tu devrais changer ton adresse de blog sur Facebook. 😉

  • Nin-8

    Hein? Ha! Ouais! Merci Blue 😉 ! Faut que je me remette à tout ça… Ma page de lien, mon “index”… Faut croire qu’en vrai, je suis née avec la mononucléose! Heureusement, ça se transmet pas aux chats!

  • Loulou

    Nin8, prends bien soin de toi. Bcp de repos, en plus c’est réparateur!!!

  • Tartopom

    Reposes toi bien ma belle! En fait, le repos, y a que çà! Je t’embrasse bien fort!

Laisser un commentaire

