Savon aux larmes


Ma belle Parfum a fait un savon à la neige qui m’a émue… Et la petite-fille de ma belle Ancolie est née avec les larmes de joie de sa grand-mère!
Alors, j’ai décidé de faire un savon aux larmes… N’ayant pas assez de larmes dans le corps pour ça, j’ai patiemment ouvert une foultitude de petites fioles de larmes artificielles! Avec 28% de coco, 42% d’olive, 14% de beurre de cupuaçu et 7% de ricin et d’amande douce, des fragrances vanille, crème, miel, citron et cerise… Je prépare aussi un peu de charbon et de pigments roses, en espérant que la soude ne face pas réagir la fragrance vanille ni le pigment… Le marbrage « in the pot » se passe nickel, même si, encore une fois, j’ai mis trop de pigments et pas réservé assez de blanc… Reste à attendre le démoulage…

11 responses to “Savon aux larmes

  • TiteMarie

    Après la neige, les larmes, c’est juste plus dur a avoir, lol, fallait regarder un film triste.
    J’ai hate de voir ce savon.

  • cannella

    Un savon de larmes ! Joli et je ne pense pas qu’il y en ai beaucoup sur la « cosmétoile » !
    Je suis impatiente de le voir !
    bisous et bonne fête de Pâques

  • Parfum

    j ai bien hate de le voir…blanc, rose et noir… il sera magnifique….je vais p-e m en inspirer d’ailleurs …j adore ce trio de couleur
    c est le moins qu on puisse dire….si on a pas d’eau pour faire son savon on trouve des solutions LOL

  • Pastek

    Super original et super poétique, ce savon aux larmes! vivement la photo!

  • Sealeha

    Très poétique ce savon !!! Tu nous montreras la photo, dis ?

  • ka fée

    Très poétique en effet, j’ai hâte de le voir.

  • elle06

    toujours de belles idées !
    pas encore essayé ce marbrage…il va être super chouette ce petit dernier là…

  • Ancolie

    Je larme encore Nin!!je larme de joie trop grande ,de quoi remplir quelques fioles encore…

    J,ai bien hâte au démoulage,et voir une photo de ce savon original aux larmes!

    Je te souhaite une belle fin de semaine de Pâques!

  • Nin-8

    Dedans, le rose est devenu orange… Mais il est encore trop mou pour être tranché! Elle, tu devrais essayer, c’est vraiment facile!

  • arkonielle

    et bien quelle imagination comme toujours, savon aux larmes sur l’instant j’ai penser aux larmes d’oliban, mais quenni, en tout cas moi aussi j’ai hate de voir cette derniere trouvaille! bravo!

  • michele

    Alors toi tu es une vraie folle de savonnière! Merci, j’adore!

Laisser un commentaire

