PUB


J’ai rencontré Loly et Kafée juste avant noël… La première a une chouette boutique en ligne. Je lui ai acheté du beurre de pêche, si, si, et c’est génial pour les crèmes de nuit, par exemple… Et puis Kafée ne fait pas QUE des savons à tomber, non, loin de là [on sait pas du tout où elle trouve tout ce talent par contre, mais comme elle le partage, c’est dur de lui en vouloir, non?]… Bref, ce petit duo m’a conquise, alors j’avais envie de faire un peu de pub pour les deux: vous avez deviné, en plus de leur énergie, leur savoir et tout et tout, elles sont super sympa [ça laisse quoi aux autres???]. Bref, voici une petite pub que Kafée a fait pour Loly.

5 responses to “PUB

  • Parfum

    ohhhh que j aimerais sentir tout ca moi……mais d’ici ca sent rien merde!!!! 😉
    surement une belle rencontre…..un beuure de peche, tu m as caché ca! LOL 😉

  • Nin-8

    C’est un beurre très mou, très réparateur et comme veloutant… Franchement, je regrette ma peau mixte, parce que je l’ai adopté! J’en avais mis dans le cold-cream de mes piffettes…

  • ka fée

    Oh c’est gentil ça 😉
    J’ai toujours pas osé toucher à tes savons. Je les regardes, les snif mais pas touche encore.
    J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir ^ ^

  • Nin-8

    Hi, hi… J’en ai utilisé qu’un de toi, pour voir si le ramage, etc. Et, du coup, je veux pas utiliser les autres!

  • arkonielle

    Et bien je confirme que le beurre de peche c’est vraiment extra, le cold cream était.. (bah oui deja.. 🙂 ) une pure merveille! merci encore d’ailleurs!

    Mais rencontré Kafée et Loly et ensemble de surcroit quelle chance 🙂 ! bon week end de paques!

Laisser un commentaire

