Week-end


Y’a des jours comme ça, on a envie de dire merci à Internet! Grâce au forum Faits maison, j’ai rencontré Elle… Pis, première visite, super, on se décide pour un second voyage… Elle, elle le vaut bien😉 ! Bon, ben… Pour finir, j’ai pas envie de vous raconter [vous pourriez pas comprendre (!)] : plein de blah-blah, plein de café, plein de cigarettes, de bon miam… Le pied! Et en plus, je suis rentrée avec 3 cartons! J’ai jeté un œil depuis, pour vérifier qu’elle m’avait pas refourgé un de ses chats, mais… non! Dommage… Y’en avait un, il était plein de sablés [mode miam pour au moins 15 jours… heu… 10… ok, jusqu’à ce week-end!], les deux autres? Je vous en parlerais au fur et à mesure, y’en a trop! Elle, elle est folle. Et pas qu’un peu… MERCI pour tout! Tu m’as lavé l’intérieur de la tête, ça fait un bien fou!


9 responses to “Week-end

  • TiteMarie

    Pourquoi je suis si loin, sniffff!!!!!
    vous en avez eu de la veine les filles.

  • Nin-8

    Ouais! Mais fallait mieux pas être de la farine dans ce coin-là ce week-end, crois-moi😉 !

  • parfum

    et moi donc titemarie… même à la nage je serais pas là a noël prochain😉

  • parfum

    et tu as changé ta bannière aussi…avec google reader je vois pas…vivement que je me suis connecté direct…c est beau🙂

  • elle06

    1,2,3…y’a des jours où on est plus perturbés que d’autres…😉
    mais ça fait trop du bien !!! hey mange pas tout d’un coup ok ?

  • Nin-8

    Scroumph, scroupmh… quoi, Elle? T’entends pas, scroumph, ça résonne dans ma tête scroumph quand cha croumphstille… Miam!

  • Nin-8

    Moi???? Trcumph doit croumphondre… Glups.

  • arkonielle

    Roh vous avez du vous éclater les filles, du miam, des rires, des clopes (oui c’est pas bon on sais lol), du café héhé (au fait nin j’t’ai peut etre pas dit qu’un de mes amis est torrefacteur?fayotte? moi? peut etre un peu loool:mrgreen:), mais pourquoi sommes nous toutes aussi éloignées hein pourquoiiiiiiiii

Laisser un commentaire

