Photo!



Voici-voilà quelques savons… De haut en bas et de gauche à droite:
• savon de cuisine avec inclusion de savon de cuisine – fragrances karma et chocolat
• savon cire d’abeille 10% et miel – aux HE
• savon cire d’abeille 2%, aloe et miel – fragrance Honey Bee
• savon cire d’abeille 5%, miel et lait – aux HE
Et… Frigg, rien que pour vous remercier de votre patience lors de mes longues absences!


5 responses to “Photo!

  • parfum

    ah cette charmante Frigg….elle a la pose quand meme !!!

    super tes savons cire d abeille….lequel préfères-tu? 5%, 2%??? le 10% tu as eu une trace eclair ou non?

  • Nin-8

    Le 10, oui…Je dois même avouer que j’ai peur d’un brassage pas assez homogène… Plus qu’une trace éclaire, ça a figé instantanément, je n’ai pas pu faire un seul tour de mixer… J’ai mis sur un radiateur jusqu’à phase gel avancé… Puis coulé après rapide touillage… Le 5% est très bien. Le 2% est le plus réussi, parce que la fragrance est super, mais elle l’a fait foncer… Il était d’un sublime jaune pâle… Je recommencerais avec 3% et une fragrance qui ne fonde pas! Et Frigg dort tellement rarement, que je peux la voir qu’en photo!😉

  • arkonielle

    AAAh pourquoi j’y ai pas penser a mettre sur mon radiateur la derniere fois avec un trop de cire, c’est une super idée. En tout cas j’aime beaucoup la couleur du 10%!

    Frigg est magnifique en tout cas, un chat qui dors pas et qui joue toute la journée serais la condition pour zhom d’en avoir un à la maison… en attendant on a un chien (de sac à main😀 ) ben oui quoi un yorkshire c’est quoi pour vous? Blague à part il est loin du chien madame et part même en rando avec nous😀 (pas dans le sac hein)

  • Pat0212

    Tes savons sont vraiment très beaux. Ton petit Mimi aussi.

  • zabeth

    non mais elle est pas belle la vie?? de chat of course, géniaux tes savons j’adore surtout le cadrillé très design je trouve et en plus il doit sentir super bon bisous

Laisser un commentaire

