Honte, suite…


Hier, j’ai raconté deux grosses hontes vécues sur le blog de Blandine… Bein j’ai oublié le coup où mon pyjama est tombé par terre quand j’ai attrapé mon colis NewDirection des mains du livreur UPS… Du coup, il l’a amené à la maison!

Bref, aujourd’hui, je planifie des cannelés, je casse le premier œuf et… je m’ouvre le doigt avec la coquille! Ça pisse le sang! Comment avouer ça aux autres? Hein?


4 responses to “Honte, suite…

  • elle06

    on a le droit de rire ???? mouhahahaha !!!!

  • Parfum

    ah oui l episode…beau Monsieur Brown😉

    oh pas de chanch pour la coquille…heu je voulais dure ton doigts LOL…..ca doit faire plus mal qu une coupure de feuille de papier etk!

  • Parfum

    seigneur desolé pour les fautes de frappe…j ai plus de lettre sur mon clavier presque et parfois ca fait des erreurs….mechant clavier 😉

  • arkonielle

    rolalah et bien je vois qui à pas que moi qui ai deux main gauche aujourd’hui, perso mon vorweck m’a fait volcan de soupe au milieu de la cuisine, normal j’ai arreter le melangeur alors que c’étais pas encore froid…

    parfum, j’ai eu le meme soucis de touche il y a pas longtemps, mon clavier etant noir pas facile de trouver des autollants spéciale clavier, alors je les ai faits. Un petit coup d’impression, on plastifie au scotch transparent (si tu as du film plastifiant c’est encore mieux) et zou coller à la colle baton UHU. Enjoy!😀

    Nin-8 Je t’ai tagguer pour la peine meme si je sais que tu aime pas ça suis sure qu’il devrait te plaire celui la😀 http://lespetitesnotes.toile-libre.org/?p=551

Laisser un commentaire

