PIF


Les PIF sont partis ce matin les filles! Surveillez vos boîtes à lettres…😉


7 responses to “PIF

  • Carton

    Et l’attente commence…😉
    Faut que je garde l’appareil photo prêt !

  • cherry chantilly

    PIF reçu!!!!!!!!!!! merci merci merci!!! c’est génial! plein de petites choses à déballer… j’adore!!!
    Bon par contre, tu joues avec mes nerfs? Tout cela demande explications et … recettes!
    merci beaucoup pour ce pif! je suis contente!!!!!!
    :-))

  • Nin-8

    Ça va venir… Quand tout le monde aura son paquet… Et que Carton aura fait la photo, j’ai oublié! J’ai oublié de vous envoyer les spatules, aussi…😳

  • arkonielle

    Lol nin j’ai bien recu ce soir🙂 je déballe tranquillement mais j’adore deja les odeur alors j’ai hate de tester tout ça!! je vins de faire des photos avec les emballages des savons si tu veux je peux t’envoyer le dossier🙂

    merciiiiii, merciiiii merciiiiiiiii moi heureuse?? non non vous avez revez

  • Nin-8

    Quelle rapidité la Poste! Une fois n’est pas de coutume! Ouiii… Je veux bien les photos!😉

  • cherry chantilly

    nin, si tu veut des photos, dis le moi!!!
    bzzz

  • Carton

    Qu’elle n’a pas été ma surprise quand je suis allée au bureau de poste hier !!! Je l’ai reçu !!!
    J’ai aussi des photos, si tu en veux !

    J’adore ce que tu m’as fait, je n’ai pas pu résister à tout essayer pratiquement d’un coup !😉

    Merci, Nin !!🙂

Laisser un commentaire

