Baume pour les ongles


J’aime bien faire des baumes pour les ongles, depuis la première tentative de Michèle… Là, c’est cire de ricin, cire de soja, beurre de mangue, beurre de coco, huile de kukui, huile de fruit de la passion, lécithine et lanoline végétale [avec les proportions classiques pour un baume à lèvres], plus kératine, protéines de jojoba, HE d’ylang, myrte verte et palmarosa… Je vous dirais ce que ça donne!
Ah! Oui, j’ai mis ça dans un pot-bulle d’Aroma-Zone… Sur le site, on voit qu’il y en a à capot transparent, bein je trouve ça plate qu’on puisse pas les acheter qu’avec le capot rose, alors si jamais une des filles de l’équipe passe par là et m’entend…


3 responses to “Baume pour les ongles

  • Lamity

    J’en aurais bien besoin d’un baume pour les ongles….J’ai affreusement honte, mais je les ronge…….Je sais c’est pas beau, mais enfin je me soigne, là ça fait 3 jours que je ne le fais pas, mais je n’ose pas crier victoire trop vite, j’ai tellement de fois tenté d’arrêter…Allez On y croit quand même…Et aprés je les chouchouterais avec des baumes d’enfer…….Byzz

  • elle06

    ila l’air bien tout top ton baume for z’ongles !
    j’ai pas encore fini le mien …mais tu me donne des idées !😉

  • Nin-8

    Bein, j’avais fini le tien…

Laisser un commentaire

