Blah-blah de la semaine…


Bon, tout d’abord, j’ai donné mes crèmes au Natramulse et à l’Olive Protection à tester à Nivigie… Qui, elle, a la peau sèèèèèèche. Résultat? Fan de la crème à l’Olivem, elle trouve celle au Natramulse pas assez nourrissante [oui, c’est mieux pour peaux mixtes, c’est vrai] et celle à l’Olive Protection trop grasse et brillante… Je dois encore tester l’Olive Douceur, on vous en parlera… Sauf que. Bon, voir ci-dessous.
Et voilà, ma balance est décédée. Mais oh! Miracle, un bon d’achat dans ma boîte mail, et une balance en promo: 9€ FDP compris, pas mal hein? Ouais, sauf que j’avais pas vu, mais il y a 12 semaines de délai de livraison! Argh! Trois mois sans savon, vous y croyez, vous?


7 responses to “Blah-blah de la semaine…

  • ka fée

    Je n’ose même pas l’imaginer !!!

  • Carton

    C’est dur à croire en effet… Faudra se creuser la tête pour trouver une solution ! (Genre t’envoyer un kit complet, qu’il ne te restera qu’à mélanger, peut-être ??😉 )

  • Nin-8

    Bein, je pourrais toujours calculer les huiles en ml… Mais… Pour la soude?😦

  • elle06

    ça te donnera l’occas de t’en commander une de précision sur Ebay à 0,1…en chine….moins de 15€….1 semaine de délais !!! mouhahaha…tu vas pas rester comme ça hein dis ?
    bon OK, je sors…;)

  • Parfum

    3 mois??….c est de la torture je trouve!!!!!!😉

  • arkonielle

    wouha trois mois horreur,

    ah calculer ta soude en mL euh la ben faudrais prendre the sage utiliser son calcul pour de la lessive de soude et utiliser les masse molaire ensuite pour revenir a un volume… euh t’es sure que tu veux pas commander sur ebay mdr 🙂

  • Myam

    Inimaginable !!! tu peux aussi demander a une voisine de t’en preter une…..le temps de recevoir la tienne….a bon ame bon coeur, hihihi ou d’alller dévaliser la premiere boutique venu lol…allez courage on compatis ;o)

Laisser un commentaire

