Bonne année + argh!


Bonne année! Oui, oui, je sais, je suis à la bourre, mais quel speed ces temps-ci… Et, ça commence… heu… comment dire… Y’en a parmi vous qui avez reçu un joli savon au sel noir? Il sent bon hein? Ouais, sauf quand on le mouille, là, il sent les égouts! La honte!!! Donc, celles qui en ont eu un, s’il vous plaît, ne l’utilisez pas!!! Mais bonne année quand même…
Et, pour les curieuses, oui, Chéri m’a offert les gommes au micro-ondes, deux sortes en fait… Impossible de les sortir des moules pour l’instant, la poisse!


4 responses to “Bonne année + argh!

  • Lamity

    Meilleurs voeux, que cette nouvelle année 2010 t’apporte plein de belles et bonnes choses;.BYzz

  • elle06

    allez respire…on t’attends…pas essayé le « noir » ni encore aucun autre…je les admire tous en soupirant! hahaha…sont trop beaux et y sentent trop bon !

  • Nin-8

    Bein va donc essayer celui au sel… La déceptionnn!!!!

  • Loulou

    Bonne année à toi aussi!!! Je te souhaite tout plein de beaux savons qui… sentent bon!!!

Laisser un commentaire

