Tagée par Kaleasfé!


Ouais, j’aime pas bien ça, les tags, mais bon, là, je vous ai pas montré mes derniers savons/tricots/crèmes/baumes et je vous montre plus du tout mes gâteaux hebdomadaires.
Hors donc, le but est de faire une liste au père Noyel et de faire passer à 10 personnes… Holala, 10? Va falloir s’appliquer!
Bref, voilà de quoi vous satisfaire. Alors, ce que je voudrais:
1-Vivre au Québec.
2-Du temps. Pour peindre, tricoter, lire…
3-Du talent. Pour peindre, tricoter, écrire…
4-De la persévérance. Pour peindre, tricoter, écrire…
5-De l’énergie. Pour peindre, tricoter, écrire… et faire des étiquettes!
6-Réussir mes biscuits au moins à moitié aussi bien que Elle06.
7-Accessoirement? Des protéines de jojoba pour mes shampooings…
8-Un ti’chien.
9-Une maison où ranger mes tableaux, tricots, romans, savons, chien et chats [au Québec, donc, si vous avez tout suivi]…
10-Réussir à remercier correctement mes parents pour tout ce qu’ils m’ont donné mais aussi tous les autres, tous ceux qui un jour ou l’autre m’ont accordé de l’aide, de l’attention ou de l’amitié, qu’ils le sachent ou non… Eh oui, toi aussi qui me lit, sans le savoir!!!

Et pis, comme d’hab’, je vais pas tager, parce que… j’ai la flemme [bein oui, c’est comme ça, c’est bête, hein?]. Mais pour la peine, je vous concède un n°11: un T-shirt Tony Millionaire. Mais je crois que Chéri a compris la subtilité de mon message [fond d’écran et mails à répétitions, le risque, c’est qu’il pense qu’il a un gros virus, change d’ordi et soit trop fauché pour mon T-shirt 😦 …].


7 responses to “Tagée par Kaleasfé!

  • Kaléas Fé

    Mdr! Merci d’avoir jouer le jeu! 🙂
    J’ai hâte de voir tes derniers savons, tricots, crèmes, baumes et tes gâteaux! 🙂
    Bonne chance pour tes messages subtils avec Chéri. Dommage que les gars ne comprennent pas facilement les messages subtils… 😛

  • Fanie

    C’est drôle, je me demandais justement où tu en ést rendu avec ta demande de résidence au Québec. Sache que tu auras de l’aide de ma part lorsque vous viendrez vous installez « chez nous »! 😉

    Et du talent, avec ce que j’ai vu, c’est quelque chose que tu as déjà en quantité! 😀

  • elle06

    pour ce qui est du talent…t’en veux encore plus? gourmande va!
    on fait un deal : toi le tricot, moi les gâteaux ça te va ?
    mais avant le départ hein sinon faudra envoyer en express!!! hihihi!

  • Parfum

    le terrain à vendre en biais avec chez moi est toujours à vendre LOL…..on sera 3 sur la rue 😉

  • Myam

    Hahha sympa ce tag….alors mdr pour le Québec….et pour plus de temps libre…pour le reste je parle du talent t’en a déja énormement….faudrais plustot que tu en distribue un peu au autres…je suis en tete de liste !!!!!

  • Daphnea

    mdr J’adore ta liste!

  • Nin-8

    Merci les filles! Vos encouragements m’ont poussé à me prendre en main: j’ai pasé une commande chez DIY… Mais j’ai oublié les jojoba flakes oil free… Pfff… y’avais des HE pas chères pis du coup! Bein voilà, c’est ça, la vie d’une Ninette!
    Bref… Vœux n°7 comblé, et on n’est même pas en 2010 encore, c’est pas beau, ça???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :