Photo!


Les savons dômes:
• le savon tout coco [huile, crème, lait et poudre]
• le même sans coco râpée
Le marbré est celui à la banane et les deux autres, la barre et le gros cube, ce sont les Cupuasoap!
Bon dimanche!


14 responses to “Photo!

  • ka fée

    Merci pour les photos. J’adore ton moule Soap, tu l’as trouvé où celui là ?
    Et ta grosse barre tu vas la couper ? C’est pas le moule en hauteur de chez Café de savon ?

  • ninie

    argh comme Ka fée, le moule SOAP il vient de où? il est magnifique

  • Nin-8

    Oui, Kafée… Mais maintenant, moi aussi, je voudrais un sur mesure…
    Pour la barre SOAP, c’est Soap Kitchen… Très cher pour un moule de ce type, je trouve! Mais fun… Y’a 4 empreintes, taille barre chocolatée…

  • Parfum

    youppi des photos!!! ;)…c est vrai que le moule soap est super cute…..et le long il faut couper ou c’est taille réelle?
    beau marbré intense aussi
    bon dimanche…….(viens de finir de mettre à jour la boutique…ouf!!!!!j ai tout remanié et ta filleule Myshka est venue à l’étage ;)….elle a sentie les muffins aux bananes je crois!

  • Nin-8

    Le gros est à trancher… Il fait 5 cm de côté… Tu cherches aussi, des muffins à la banane, moi aussi je serais montée!😉

  • kaleasfe

    Quel beau marbré! Wow!

  • nansou

    Hum ! Ils sont beaux ! J’adore celui à la banane !

  • Sealeha

    J’aime beaucoup celui à la banane moi aussi ! Très joli marbré ! Ces moules café de savon me font de l’oeil, mais je ne suis pas assez experte pour me permettre ce genre de dépense…

  • arkonielle

    Alors j’adore comme toute ton moule SOAP va savoir pourquoi ca me fait penser aux barres kinder, mais j’aime aussi beaucoup ton marbré une belle réussite!!

  • TiteMarie

    J’adore!!!, le moule SOAP est super et ton marbré que dire. bravo!

  • elle06

    WAHAHAOUW !!! quel marbrage de fou ! et les couleurs ????🙂

  • Daphnea

    Il me semble que la photo chuchote: « Douceur, douceur, douceur »… C’est tout doux et tout beau!

  • Kaléas Fé

    Bonjour Nin-8… Je viens de te taguée… Est-ce que tu veux participer?🙂

  • Myam

    Superbe marbré…et la couleur creme j’adore aussi, ça fait tres naturel !!

Laisser un commentaire

