Photo volée!


Et par moi, en plus! C’est celle du colis de ma Parfum… J’ai été pourrie gâtée. Mais je vais vous dire: j’en ai encore du boulot pour arriver à son niveau. Ho-la-la. Ses savons sentent de la folie! L’encens… Piqué par Chéri, carrément! Ses crèmes? Le top! Pis elle m’aide: elle m’envoie des matières premières aussi… Elle est folle, je vous dis! Et elle porte bien son nom: y’a deux petits parfum dedans… Hum… Je vous dis que ça!

6 responses to “Photo volée!

Laisser un commentaire

