Je suis une fille!


Il y a une quinzaine de jours, je me suis laissée séduire par le maquillage Une – c’est la branche “minéral-bio” de Bourgeois. Fond de teint poudre, crayon, mascara et rouge à lèvres. Et… je suis conquise! Vraiment. L’animatrice a trouvé la couleur de fond de teint qui me va [je prends toujours trop clair], le crayon est facile à appliquer, la mascara 3-en-1 ne fait pas de paquet, est très noir, ne colle pas et le rouge à lèvres… Ok, ils m’ont eu par les sentiments puisqu’il sent la feuille de tomate. Il est “ton sur ton” donc va forcément à tout le monde… Gros coup de cœur, là. Bref, j’aime beaucoup toute la gamme, et vous la conseille – et ça vient d’une fille dont la trousse à maquillage ne contenait jusque-là que deux vernis à ongles…
Du coup, je bataille pour essayer d’appliquer les ombres à paupières offertes par Réo, hé bein, c’est pas gagné, hein? On devient pas non plus Barbie® en deux semaines!

Bon, il me reste plus qu’à me concocter un p’tit démaquillant pile-poile… Mais… On fait comment?


4 responses to “Je suis une fille!

  • arkonielle

    pour commencer essaie un biphasé tres efficace et puis nourrit et hydrate bien surtout en ce debut d’hiver

  • Parfum

    tente celui de Mary sur FFM….je l adore, ma mere l adore…je devrais me n refaire meme….en ce moment par contre oui un biphasé c est simple et facile ou encore un démaquillant en barre….tu serais bonne pour faire ca je suis certaine🙂

    ah et j ai recu ton colis…lalalilalere/parfum qui sourit auj malgré son mal de dos😉

  • Fanie

    Wouhou! Bienvenue dans le monde du maquillage, Ninette! ^-^

    Je ne connais pas cette marque (Peut-être qu’elle n’est pas encore offerte ici.) et ça m’intrigue.

    Depuis quelques mois, je n’achète que du maquillage naturel/bio/éco/vert. C’est pas facile mais ça se fait.🙂

    En passant, pour démaquiller les yeux, seulement une huile suffit. J’utilisais de l’huile de ricin. Le seule hic c’est que vu que c’est une huile, eh bien, ça reste un peu huileux tout de même.

  • elle06

    y’a que toi qui en à douté …hahaha!
    Parfum à raison, celui de Mary est génial!!!
    mais pour les yeux perso, je préfère un truc qui soit pas un lait!
    je vais mettre une recette toute facile et bien efficace dimanche!

Laisser un commentaire

