Deux autres… Eh oui, encore…


Une fragrance coco-banane? Un smoothie coco-banane-mangue? Bon, vous m’avez vue venir… Celui-ci est un mix d’huiles de coco et d’olive à 25%, plus 20% d’huile de coton, et 7,5% de fruit de la passion, son de riz, soja et chanvre… Une cuillère de kaolin de rabe et une tentative de marbré one-pot qui à mon avis va foirer vu que la trace était un peu légère…
Pis, tant que les huiles sont de sortie, un mélange de 25% de coco, riz et coton, avec 10% de cupuaçu et de fruit de la passion et 5% de soja… Celui-là risque de souffrir d’un énorme excès de gras, parce que j’ai encore ajouté de la crème de coco direct dans les huiles, dilué la soude avec le max. de liquide en lait de coco et surgraissé à 10%… Bah, on verra! Un tiers avec de la noix de coco râpé et une fragrance vanille-coco [celle qui devient marron], un tiers avec de la cire de riz pour exfolier et une fragrance lait chaud sucré, un autre tiers utilisé pour le marbrage au-dessus…
Bon, photo sous quinzaine, j’ai peur que tout ça mette un temps absolument dingue à durcir, malgré la larme de sodium-lactat!

Publicités

3 responses to “Deux autres… Eh oui, encore…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :