22 jours plus tard…


Bein ouais, j’ai 22 jours de retard pour les photos… Et alors? Alors, en plus, mon bonnet noir donne rien en photo, j’ai offert l’écharpe rose sur le modèle de Lena [mais j’ai eu un beau dessin en remerciement] et… Et c’est tout, en fait…

Le châle à boutons [modèle téléchargé sur tricotin.com]

Le savon-plagiat… Tranché hier seulement!

Et le marbré chocolat, bein, j’ai juste oublié de le photographier, normal – en fait, si, il est là, juste à côté des Plagiats, mais heu… J’ai coupé!

Et enfin, le super gros paquet de Cécé…Maintenant, je vais pourvoir les ouvrir, les essayer, les tripoter, les sentir et me laver! Ouais, bon, ok, j’ai déjà commencé, du Breakfast, il ne reste que le papier :oops:…


14 responses to “22 jours plus tard…

  • Pots

    AAAAAAAAhhhhhh les voilà enfin ces photos ^^

    super sympa ton savon, ça rend super bien cette méthode tout de même ^^quand vais-je finir par me lancer ??? ^^

    Je t’admire, mon rêve est de savoir tricoter, mais apparemment faut que je redescende sur terre, je suis une vraie calamité, j’ose pas retoucher de laine. Tu fais vraiment des choses superbes.

    Pour le colis de Cece, bah tu dois t’imaginer tout le bien que j’en pense ^^

    poxxxx

  • TiteMarie

    Très chouette ton savon, cela rend super bien.

    Le tricot n’étant pas du tout un truc que j’aime faire, je te dit bravo.

  • nansou

    Super ton châle, j’adore le système de boutons ! il faudrait que je m’y remette…
    rhoooooooooo ! trop trop beaux les savons ! heu… je veux voir le chocolat aussi !
    ah… les colis de Cece… soupir !

  • Crissounette

    Très joli ! Tu as vraiment de l’or dans les doigts. Vachement douée, j’aimerais, …. j’aimerais moi aussi, …mais bon,… ché pas! ;o)

  • Ancolie

    Le modèle de l’écharpe est magnifique !

    Mais ton savon-plagiat !Aïe !Aïe !Aïe!!!il m’a accoché à l,instant même que j,ai vu !
    Je vais te plagier à mon tour!J’en suis accro!

  • arkonielle

    et bé pour un plagiat il est fort fort zoli, mais comment as tu fait pour que tes inclusions soient entourée d’un lizerai noir?

  • arkonielle

    pas taper hein je l’avais lu pourtant l’article sur le savon ou c’etais dit hein bon ok il est tard je suis pas attentive pas la tete nonon pas ma tete😦

  • ccece

    rhooooo le joli châle … je vais vite aller faire un tour sur ce site moi😉
    et ce savon …. on dirait de la mozaïque c’est superbe !!!
    et … j’espère que mes petits savons t’ont fait oublier l’attente … j’ai eu beaucoup de retard … pardonnée ????
    gros bidoux

  • Fatiha

    Le savon !!! c’est excellent !!!!!!! je veux ton secret🙂

  • Parfum

    enfin!!!! merci ;)….et 22 jours c est mieux que 22 ans non? LOL

  • elle06

    tout! j’aime tout !!!!
    c’est super bô …
    et pourquoi t’as coupé la photo ?

  • Daphnea

    Superbe ton savon-plagiat! Bravo!

  • CéNinie

    J’adoreeeeeeeeeee le châle !

  • Loulou

    Le châle est magnifique mais le savon-plagiat est vraiment réussi!!! Je ne sais pas si Michèle l’a vu??? Bravo!

Laisser un commentaire

