Savon plagiat


Bien… Toujours pas assez de lumière pour prendre des photos… Je vais me résoudre à sortir le flash, un peu plus tard… Là, je viens de finir un savon-plagiat. Oui, j’avais tellement aimé le savon japonisant de Michèle que j’ai jamais réussi à me décider à l’utiliser… Donc, j’ai tenté un plagiat. Des petits bouts de savons de Elle06 et Ancolie sont donc plongés dans le charbon. Je les répartis avec plus ou moins de succès dans une pâte 4-quart coco-karité-chanvre-coquelicot avec fragrance lait chaud [j’en ai renversé partout, ouf, ça sent le lait dans toute la maison], la soude étant diluée dans du lait concentré congelé additionné de sodium lactat… Y’a plus qu’à croiser les doigts et espérer que ça ressemble à quelque-chose! Et que ça ne rancisse pas tout de suite!


7 responses to “Savon plagiat

Laisser un commentaire

