Lumière? Où es-tu???


Bon, j’ai reçu un super paquet de Cécé, j’ai fini trois tricots en cours et je voulais vous montrer mon marbré trois chocolats… Mais il fait tellement sombre! Du coup, j’ai refait un bête savon noir…

5 responses to “Lumière? Où es-tu???

  • Parfum

    demain il fera clair et on veut des photos ….c est quoi cette histoire de nous faire languire comme ca!!! 😉

  • arkonielle

    bouh c’est l »hiver qui s’installe, mais c’est pas une excuse pour ne pas faire de photo non mais !! 🙂 allume tes lampes voyons 🙂

  • Pots

    Roooo j’ai hâte de voir moi!!! Et dire que je rêve de savoir tricoter mais je suis une cata en la matière 😥 Enfin c’est bien d’avoir des rêves tout de même :s

    pox

  • Ancolie

    C’est la pleine lune …et il fait noir quand même !
    J,ai hâte de voir les photos!

  • elle06

    mais allez !!! t’as pas l’droit de faire ça…:(

Laisser un commentaire

