Tag… gaga? Ta… gada?


Bon, ça va se savoir que j’aime pas les tags… Mais là… Oh! C’est Blue! Bein ça alors… Du coup, je m’y plie avec volontiers… Alors, lequel est-ce? Celui des 7 choses et 7 tags… Bon, autant ne pas vous étonner que je tague pas… Pour les sept choses, vais-je répondre pareil que la dernière fois? Les courageuses peuvent fouiller mes archives, moi, j’essaie de la jouer sincère!
• Vous avez tout(e)s un(e) collègue gateux qui plante des photos de ses chats [chien/enfant/dauphin/fleur/pensée lénifiante…] tout partout et ça vous gonfle vraiment à la longue? Bein, c’est moi… Depuis l’arrivée de bébé chat n°3 [y’a plus d’un an, c’est donc plus un bébé, mais je suis gâteuse], y’a pas, je suis comme… abêtie?
• J’ai longtemps collectionné les canards de bain… Je cherche maintenant une ruse pour me débarrasser d’eux sans vexer ceux qui me les ont offert…
• Nullipare convaincue, je bois néanmoins mon café dans une tasse “Best grand-mother of the world”, mais c’est une tasse Garfield de 78, cadeau de ma cousine Caroline [la Super Cousine] à ma grand-mère que j’ai voulu garder en souvenir… Le bord est tout usé tellement elle s’en est servi!
• J’aime les film où des gens mangent d’autres gens.
• Je pense jamais à donner de nouvelles à ceux que j’aime… C’est nul, hein?
• Je déteste commencer mes phrases par “Je”, alors ce genre de tag… Bref…
• Exclu mondiale, même si ça me concerne pas “directement” : mon banquier vous haïe tout[e]s…


4 responses to “Tag… gaga? Ta… gada?

  • arkonielle

    et nin pour tes canard de bain fait donc une brocante tres loin de chez toi 🙂

  • parfum

    moi ca me gonfle pas du tout les photos de chats, chiens ou autres..tu peux m en envoyer tout plein 😉
    j’offrirais les canards de bain à un enfants….le releve pour la collection, non?? 😉 personne t en voudras je suis certaine
    bon samedi soir 🙂

  • Pastek

    mais nan c’est l’fun les taaaaaaaaaaaaaaaags!!! 😀

  • bluetansy

    Pour un peu j’aurais loupé cet article ! 😉
    Ma fille aînée commence une collection de canards de bain…lol

Laisser un commentaire

