Elina & Milan


dessin
72% d’huile d’olive infusée de calendula et camomille, 24% d’huile de coco pour une belle mousse et 4% d’huile de pépins de coquelicot pour une peau encore plus douce, soude diluée dans du lait de riz et d’avoine additionné de miel et de sodium lactat, et une larme de fragrance Honey&Nut sans phtalate… Dans mon nouveau moule carré de chez Café de savon. C’est le tout premier, et c’est pour Élina et Milan, parce que Élina a une peau atopique et Milan me fait de beau dessins… J’ai séparé la pâte en trois: deux part sans couleur, une avec un peu de poudre d’ortie et de chlorophyle! J’ai juste coulé ensemble, en versant le vert plus doucement que le blanc puis j’ai donné un coup de baguette chinoise… J’ai aucune idée de ce que ça va donner! Photo après démoulage!


4 responses to “Elina & Milan

  • arkonielle

    humm des savons tout doux et vraiment gourmand avec cette fragrance, vivement le démoulage, je voudrais bien voir le marbrage…

    bisous ma belle

  • Nin-8

    Marbrage est un bien grand mot, je pense… Pour l’instant, ça ressemble plus à une coloration irrégulière!

  • Parfum

    j adore cette fragrance….. j ai hate de te montrer celui au miel que j ai fait à ce parfum…et très très hate de voir celui là!

  • ka fée

    Alors ton moule, t’en pense quoi à l’utilisation ?
    Vite vite les photos du savon.

Laisser un commentaire

