Hiiiiiiiiiii…


Kafée avait balancé son adresse pour ses moules à savon… Vous savez quoi? Y’en a deux chez moi!
La suite ce week-end… [Bande son: youhou! Haaaaa! Titidou… Nanalala Laaaaaa]

9 responses to “Hiiiiiiiiiii…

  • Nin-8

    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
    Chuuuut heu… Je fais des recettes… Plein… Dans ma tête… Après les savons, c’est mes moules qui me parlent…
    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  • ka fée

    Japan party chez Nin-8 ce week end 🙂 🙂
    J’ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme merveilles ^ ^

  • Nin-8

    Je dois dire tout de suite que je suis très fière d’avoir réussi à commander toute seule comme une grande. Sauf que. J’ai bien mes deux moules (ceux que je voulais) et mes tampons… MAIS. J’étais persuadée avoir commandé du sel noir et j’ai reçu… Des tout petits papiers cirés. Jolis, ceci-dit. Mais pas facile à mettre dans un savon! Je voulais en premier faire un savon au sel noir, avec une ligne au charbon et du savon nature dessus… Bein… Ça sera tout nature mais bien emballé.

  • Kaléas Fé

    Ho Wow! Ho Wow! Ho Wow! Ho Wow! Ho Wow! Ho Wow! Ho Wow! Ho Wow!

    … Moi aussi j’aimerais en avoir un… Snif… Ok, faisons un budget raisonnable… 1- Konad 2- Moule à savon japonais… Tant pis pour l’épicerie, je devais perdre du poids de toute façon… 😛

  • Sealeha

    J’ai hâte de voir ce qui va sortir de tout ça !!

  • arkonielle

    Roh misere deux moules!!! et en plus savonnage prévue ce week end, genial!! bon moi ce sera pas savon mais champignons 😉

    J’adore le principe de ces moules mine de rien doit y avoir moyen des les fabriquer non? arkonielle brico en herbe, ben quoi l’avion c’est pas bon pour la planete…

  • Parfum

    dommage pour le sel noir mais j attends avec impatience tes creations 🙂

  • elle06

    RHOOOOoooo !!!!
    jalousie…envie…curiosité …
    j’veux voir !!!! morte de rire!

Laisser un commentaire

