Une petite semaine…


Quoi de neuf? J’ai les cheveux courts. La coiffeuse m’a coupé les cheveux 4 fois avant que j’ai ce que je voulais. Elle semblait très triste. M’a dit que j’avais les cheveux à la taille… M’étais pas rendue compte de ça! Ils sont toujours attachés faut dire. Je les voyais plutôt quelque-part entre mes épaules et mes coudes. Mais bref, aucun regret. Surtout qu’ils sont rares et fins, ça m’allait pas du tout, du tout! Mes chignons étaient ridicules…
Pour fêter ça et mon nouveau mixer, j’ai tenté le savon liquide [Parfum m’a tellement donné envie, j’ai pas pu attendre son pas-à-pas!]: coco, olive, son de riz, abricot et ricin. Par habitude, j’ai mis du sodium lactat dans l’eau de la soude! Dilution la semaine prochaine.
Pis j’ai fait des savons doux [coco, son de riz, calendula et coton], plein d’aloe et avec de la poudre de cassis [tamisée pour pas avoir les pépins que je garde pour le savon liquide]… Et là, la soude! Bon, la pâte est violet très sombre mais laisse des traînées franchement rouges! Je verse dans la pâte à savon à la trace. En 20 secondes, j’ai eu droit à un arc-en-ciel: bleu, bleu pétrole, vert, kaki, orange fluo, pêche… Là, ça fait quelques heures que c’est en moule et c’est beige moucheté rouge et violet. On verra au démoulage. Ça passera bien encore une journée en moule avant une nuit au congé. Les photos la semaine prochaine aussi!
Tant que tout le bazar était sorti, je pensais faire un baumes à lèvres avec pigments… Pis j’ai décidé de m’occuper de mon balcon… Hey! C’est qu’il fait méga soleil! Zou, virée en ville. Et voilà. Super week-end.
Avec aussi des petits tests de produits à venir, suite au coiffeur, je vous en reparlerais! Et mon dernier tricot qui devrait tomber des aiguilles cette semaine! Et aussi, j’ai perdu deux heures sur le site de http://www.cafe-de-savon.com conseillé par Kafée… Râââh… Je bave!


9 responses to “Une petite semaine…

Laisser un commentaire

