C’est de la bombe!


Je discute avec Réo, lui disant que j’ai vu sur le forum Fait Maison qu’on pouvait mettre du polysorbate dans ses bombes de bain… Elle me dit: “on peut mettre du laureth4 aussi…”
Ni une, ni deux, j’abandonne [de bon cœur] ma vaisselle et dégaine:
1 tasse de fécule de riz
1/2 tasse de sucre
1/2 tasse de sel de la mer morte
1 tasse de bicarbonate de soude
1 tasse d’acide citrique
1 cs de crème de tartre
1/2 tasse de SCI
2cs de monoï
quelques gouttes de fragrance
et j’ai ajouté du laureth4 jusqu’à la consistance recherchée… Je crois qu’elles sont réussies! Yeeepeeee! Merci qui, merci Réo!
Ha, j’oubliais de vous dire: j’ai passé longuement tous les ingrédients secs au mixer pour avoir une texture super fine! Donc, comme d’hab’, photos plus tard…

6 responses to “C’est de la bombe!

Laisser un commentaire

