Tag bleu


Ok, comme tout le monde, j’ai reçu le Tag Bleu… Bon, le bleu, j’arrive pas à le faire en savon […], mais d’un autre côté, j’en ai pas beaucoup chez moi… Que je croyais! Je vous fais grâce du manche de ma brosse à poil de chats, mon paquet de cigarettes, mon fer à repasser, le bouchon du distributeur de produit vaisselle… Il y a le papier-peint de la salle de bain, mais il est déjà en photo quelque-part sur ce blog! Comme Carton, les yeux du chat n°3, mais évidemment, là, il dort [au fait, il est resté groggy deux jours – sûrement les médocs – et il a recommencé toutes ses bêtises, on l’arrête plus, oui, il va BIEN, trop, même, j’aimerais pouvoir DORMIR!]…
Donc, quoi d’autre? Ha, bein la petite layette qui est en attente de finition, juste tombée des aiguilles [il faut que je me magne, d’ailleurs, le bébé est né la semaine dernière]:
P1040541
Pis… Bein, ma collec’ de poupées bizarres, elles ont toute du bleu! J’avais jamais fait gaffe… En plus, elles sont à côté de mon réveil, qui éclaire en bleu, lui aussi [et pas qu’un peu]! Je suis folle de mon bébé bleu russe!
P1040542
Ensuite… Bein, pour le bleu, je vais m’arrêter là, sinon, on va tomber dans la platitude, mais il était marrant ce tag: tout d’abord, il m’a “gonflée”, puis il m’a ouvert les yeux sur mon entourage immédiat! Preuve qu’on fait pas assez attention, on sait pas regarder…
Bref, tant que j’y suis, je vous présente un autre tricot en attente de finition [j’suis pas douée pour cette partie], j’ai nommé: la cagoule! Revue et corrigée façon Petit-Chaperon-Rouge-Chasseur! J’en suis pas mal contente, devant, elle descend bien comme un bonnet… J’espère que ça plaira à la Nénette n°2 d’Isa…
P1040543
Pis un pur coup de cœur: j’ai reçu beaucoup de savons ces derniers temps [merci les coupines!] et la plupart me collent la honte des miens [woaw, y’en a, carrément, même], mais le plus beau de tous [point de vue esthétique, je l’ai pas encore essayé] qui me fait pâlir de jalousie, c’est celui-là, et il vient [bien sûr, évidemment, qui d’autre] de KaFée:
P1040544
Bel équilibre, hein? Bon, pourquoi je continue ma chasse aux moules, moi? Quoi, comment ça, ça se pêche, les moules??? Pfff…


2 responses to “Tag bleu

Laisser un commentaire

