Encore en retard…


Je voulais vous montrer un bonnet, des savons, une crème, mes cadeaux, répondre à deux tags… Mais hier, Bébé Chat est tombé de la fenêtre… Trois étages. Une cours de béton. A priori, elle est retombée sur ses pattes. Elle ne boîte pas, mais ça peut ne se déclarer que quand elle ne sera plus sous médicaments. Ensuite, le poids de sa tête [pourtant, je vous assure qu’il n’y a rien dedans!] lui a fait faire un choc sur ses dents. Elle est ouverte sous le nez et ses petites chagnotes [pas les crocs, ouf!] vont sûrement tomber. Après, en général, ce sont les poumons qui éclatent. On a fait une radio: elle n’a rien. Puis, la tripaille. Là encore, une chance: elle n’a pas vomi depuis sa chute et c’est bon signe. Donc, on a eu plus de peur que de mal. N’empêche, on va vivre les fenêtres fermées. Bein oui, on l’aime, cette petite conne! Bref, je vais cumuler le retard. Elle dort beaucoup et elle m’inquiète… Plus fort que moi.
touvabien

12 responses to “Encore en retard…

  • Carton

    Le coeur m’a arrêté quand j’ai lu qu’elle était tombée, pauvre petite…
    Je souhaite de tout coeur qu’elle aille bien, et que l’envie de voler de ses propres ailes lui passe…

  • Petite sorcière

    Hiiii, j’espère qu’elle va mieux !!!??? Nos animaux de compagnies deviennent comme nos enfants…On veux tellement pas qu’ils leurs arrivent rien…

  • Pastek

    Roh bah je comprends que tu sois inquiète, je suis pareil ! Ahlala les bestioles, on les aime tellement…
    Bon si y avait rien sur la radio, c’est que tout doit etre ok 🙂

  • Marie-Bo

    Je comprends ton inquiétude… Plein d’ondes positives pour que tout se passe au mieux :o)

  • Sealeha

    Oh la pauvre !! Heureusement plus de peur que de mal, mais quelle frousse !!

  • bymystic

    Soigne bien ta poulette 😉
    Je tressaille toujours quand je retrouve un des miens sur le rebord de ma balustrade !! ;-((
    je pense fort à elle, fais lui de bons câlinoux

  • cherry chantilly

    ohhh! je comprends ton inquiétude…. on ne se refait pas; j’espère qu’elle n’a rien de grave!

  • Crissounette

    Bonjour Ninette ! Je comprends que tu sois inquiète … De tout coeur, je souhaite que cette petiote ne re-saute plus jamais par la fenêtre ouverte, c’est extrêmement rare en plus ! C’est vrai qu’on les aime nos petits bébés poilus :o)

  • Parfum

    contente de savoir qu’elle a reprit ses « activités » ;)…toute une histoire qui heureusement fini bien….la photo est super en passant 🙂
    on dirait qu’elle nous chante…..

  • Kaléas Fé

    Pauvre chérie! J’aurais tellement paniquée!

  • Nin-8

    Merci à toutes! Frigg va super bien! Elle a rien de rien! Même ses dents ont pas l’air de tourner au noir… C’est solide quand ça a la tête vide! Pfff… Elle recommence à tout casser à la maison! Mais cette peur!

  • Daphnea

    Pauvre petite chatoune. Je suis contente de savoir qu’elle va mieux.

Laisser un commentaire

