Un swap qui me dirait bien…


C’est le Swap des Extrêmes d’Elle… Allez, je copie-colle carrément sur son site [mais n’hésitez pas à aller le visiter, y’a la recette des meilleurs sablés du monde bien cachée quelque-part]!

Ca fait un petit moment que je pensais à un swap de ce style…
Mais keskécék’sa un swap des extrèmes ???
Ben, tout simplement réaliser un produit (ou plus, à vous de voir)
destiné à chouchouter les parties de notre petit body que nous négligeons un peu et qui ont été mises à rudes épreuves avec le soleil,
la mer, le chlore…

Je doit bien avouer que même si je ne part pas en congé cet été, ce sont des zones que je néglige assez souvent…

Mes pieds et mes ongles ne sont… pas bien beaux !!!
Donc voilà, si ce swap vous intéresse, voici les détails:

Thème: produits pour les zones du corps négligées (mains, ongles, pieds, cheveux, lèvres… ce qui vous passe par la tête !).
Type de swap: groupe, ouvert à toutes les frontières.
Date limite d’inscription: le 31 juillet 2009 (ou avant si le nombre d’inscription est atteint).
Date butoire: le 15 septembre 2009.
Nombre de participante: +/- 10.
Rappel de la règle: faire un produit pour chaque participante (ex: si on est 10 c’est 9 produits à faire).
M’envoyer le tout pour le 15 Septembre, ensuite je dispatche et vous renvoie votre colis dès que j’aurais reçu vos fdp .

Je pense nous laisser pas mal de temps pour profiter des vacances et ne pas être speedées par la rentrée de septembre…
Si vous avez des questions ou des subjestions , n’hésitez pas !

Comment s’y inscrire? Bein, allez sur le blog d’Elle!

One response to “Un swap qui me dirait bien…

Laisser un commentaire

