Recherche


Depuis quelques temps, je fais des infidélités à Google. Oui, je me sers de Ethicle. Toutes les 100 recherches, on plante un arbre… Bein dis-donc, ça va vite, j’en ai déjà 4!


8 responses to “Recherche

  • Parfum

    c est une bonne idée ca…si chacun s y met y a des forests qui vont renaitre c est certain🙂

  • ♥ Reo ♥

    Je m’y suis mise aussi, on va avoir des forets rien qu’à nous 2, enfin 3 avec Parfum !!!

    Dis tu crois qu’il les plante vraiment ces arbres ???

  • Nin-8

    Bein, ça me semble bizarre vu qu’il n’y a pas de pub, donc, pas de soutient financier visible… Mais ça marchait comme ça sur Monbeausapin.org, alors… J’ai l’espoir que oui!😉

  • Kaléas Fé

    J’ai entendu parler de Ethicle pour la première fois à l’université… Par un de mes profs… Ça m’a mise en confiance…🙂

  • Pastek

    moi je me sers de Blackle, ça économise de l’énergie😉

  • ninie

    j’utilise aussi Ethicle depuis un petit temps, moi je pense qu’on les plante vraiment ces arbres, je veux y croire🙂

  • CéNinie

    Sinon avec Veosearch tes clics sont transformés en argent reversé à des association humanitaires, écolos ou autres et tu peux même choisir les asso que tu veux soutenir. Y’a un article sur mon blog à ce sujet. bizzz

  • Nin-8

    Ha? Je le connais pas celui-là, je vais regarder…

Laisser un commentaire

