Des savons contre le cancer…


Ancolie a pris une excellente initiative pour aider la lutte contre le cancer. Elle vous explique tout ce défi tête rasée et savon ici. Parce que, malheureusement, nous connaissons tous quelqu’un qui a, ou a eu, un cancer…
savonanne4


6 responses to “Des savons contre le cancer…

  • ancolie

    Voilà Nin ,je suis encore sous le coup de toutes les émotions que me fait vivre cette grande aventure qui a débuté hier matin…
    Ton dessin contient tous les éléments et mots pour démontrer la solidarité qui s,est levé et qui s,est mis en place .Ton dessin me laisse sans voix ,il sera votre emblême!il est la clé qui ouvre la porte…du coeur…du monde entier!
    Merci!

  • Parfum

    notre fée des étiquettes s’est encore surpassée🙂

  • nansou

    Super inititative ! Il faut que j’aille voir ça !

  • Parfum

    je mets sur mon blog aussi, te pique ton logo😉

  • Nin-8

    Pas de soucis, servez-vous!

  • Crudité

    Ca semble une initiative très intéressante ! Je vais suivre le lien…

Laisser un commentaire

