Biscornu bis repetita


J’ai recommencé… Et je dois avouer que j’en ai un autre en cours… Le modèle [n°11] vient encore de chez Louison. Voici le recto et le verso… Celui-ci est pour Ancolie, il est rempli de fleurs de lavande imbibées d’huile essentielle de lavande et il sent très bon!
P1040310
P1040313

6 responses to “Biscornu bis repetita

  • Ancolie

    Oh ce qu,il est beau!!!merci Nin!!pas besoin de te dire que j,ai gros hâte de le recevoir ,de le toucher et de le sentir!!!.
    Je suis chanceuse qu,il me soit destiné!
    Merci beaucoup beaucoup ,il est vraiment beau!

  • Kaléas Fé

    Il est magnifique! 🙂

  • lenaetcie

    Quel travail, j’aime beaucoup ce style, tu as commencé par du difficile, bravo!

  • Nin-8

    Merci! 😳

  • Parfum

    Il est vraiment magnifique!

  • Ancolie

    J’ai reçu le biscornu hier !C’est d,une grande délicatesse comme travail.Je peux le toucher ,le sentir ,et ça sent terriblement bon!
    il est plus gros que ce que je pensais aussi!!
    Merci beaucoup Nin,je l,aime beaucoup beaucoup!!
    Merci pour le colis ,tu m,as envoyé plein de petits trésors,des produits que je ne connaissais pas du tout!

Laisser un commentaire

